Hello,

Ça ressemble à un cas vecu; est-ce que la partie loader balancing est identique
sur tes deux serveurs?

Dans la positive, tu a le lb1 qui loader balance :
- 50% du trafic sur lui; (Trafic ok)
- 50% du trafic sur son copain. (Blague)

Le lb2 recherche loadbalance :
- 50% sur lui (donc 25% du trafic originel :ok)
- 50% sur son copain (erreur). En effet, cette partie là est flaguee par les
deux lb comme étant à traiter par l'autre, donc boucle et trafic perdu.

Pour corriger, sur le lb2 il suffit de ne pas configurer la note 1 dans les
slaves.

Cordialement,

Le 21 juillet 2016 11:27:31 GMT+02:00, Vincent Bernat <ber...@luffy.cx> a écrit
: