❦ 21 juillet 2016 11:27 CEST, Vincent Bernat <ber...@luffy.cx> :

> Un taux d'erreur de 50% avec du rr, ça ressemble du coup beaucoup à un
> problème sur l'un des deux frontaux. Genre, sa route par défaut ne
> repasse pas par le LB. Maintenant que tout est symétrique, cela devrait
> être assez simple de débugguer avec tcpdump.

Je n'avais pas bien lu le post d'origine. Je pensais que tu avais deux
LB séparés. Il faut bien garder DR dans ce cas.

Il faut de plus s'assurer que la VIP est présente de manière
inconditionnelle sur lo en /32 (en plus de eth0 en /24, gérée par
keepalived).
--
Each module should do one thing well.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)