> On 17 Aug 2016, at 14:03, Wallace <wall...@morkitu.org> wrote:
>
> Quel tarif est appliqué?
> Ils appliquent le tableau (méthode simple) et du coup en face qui
> récolte la mise, l'opérateur qui s'est vu attribué le prefix
> initialement ou l'opérateur final qui a eu la portabilité (je pencherais
> pour celle là)?

Question intéressante (à laquelle je n’ai pas de réponse) et qui m’a poussé aux
débuts de la portabilité à imaginer une extension à SIP permettant de propager
un tarif (en appliquant une marge, ou pas) de proche en proche… mais au final
pas eu le temps de l’implémenter (l’opérateur voip pour qui je bossais n’a pas
fait long feu).

++ ic