❦ 23 décembre 2016 19:05 +0100, Raphael Mazelier <r...@futomaki.net> :

> Le truc c'est que visiblement il n'y a pas encore assez de bonne
> documentation/formation sur les best practices de comment faire du
> réseau dans la vrai vie. On a tous plus ou moins appris sur le tas
> avec les exemples des autres.
>
> Le réseau c'est un métier mais j'ai toujours trouvé qu'on n'en
> facilitait pas l'accès...

J'espère un jour publier un exemple commenté de conf JunOS complète pour des
border routers (avec des transitaires, des peerings, des exemples de
politique de routage). Pour le moment, je dois encore travailler dessus. Ce
serait effectivement appréciable que cela existe.
--
Use data arrays to avoid repetitive control sequences.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)