Il me semble qu’Interoute avait une presentation dans ce sens il y a pas mal de
temps lors d’un précédent Frnog ( sur une péniche je m’en souviens )
Par contre, elle était plus sur la fin des “tier-1” que la fin ( faim ) des
transitaires !

Avant que les transitaires soient dead, il va s’en passer du temps. Il y a deja
eu ce genre de question il y a plus de 10 ans. On y revient :)
Au début, les content étaient les réseaux qu’il fallait avoir absolument,
ensuite on les a chassés, maintenant c’est les transitaires. Bref, on trouvera
bien qq chose de nouveau dans 2 ou 3 ans !

Raphael