Votre discussion m’amène à me poser une question: est-ce que quelqu’un a une
idée de l’ARPU moyen supplémentaire qu’un FAI (implicitement gros) dégage de
son propre contenu qui lui a coûté tellement d’efforts et d’argent à déployer ?
On parle de 5% de l’abo mensuel (donc 3-4€), 10, 20, 30 % ? moins de 5 ?