Chez nous:

port ethernet x/y
 no shutdown
 encapsulation dot1q
 dot1q pvc ZZZZ encapsulation multi
  service clips dual-stack source-mac slaac
  service clips dhcp maximum 16380
  service clips dhcpv6 source-mac maximum 16380
  circuit protocol pppoe
   bind authentication chap
!

Les noms des contexts sont strictement identiques sur les deux chassis,
les configurations - quasiment (modulo les vpn-rd, les quelques
contextes non-repliques - e.g. "local"). On a aussi un contexte pour
faire du LAC "statique".
Le dispatch se fait:
 - pour quelques realms specifiques, ca va directement dans le contexte
 LAC qui dispatch sur une autre partie de l'infra
 - pour le reste, via RADIUS (attribut Context-Name) depuis le contexte
 local.

Tout marche nickel. Nous sommes en 12.1.1.

Pour les debug, il y en a beaucoup (notamment debug AAA
authen/author/radius), mais ce n'est pas facilement exploitable.