Radu a toujours la réponse :)

Michaël,

donc actuellement, dans la table de routage de chaque routeur, tu ne vois que
les routes locales du VRF ?
Si tu regardes les routes BGP VPNV4 d’un VRF, tu n’as aussi que les routes
locales ?
Je fais pas te faire l’insulte de te demander si le RD est bien le même sur les
2 routeurs, mais j’ai déjà fait pire à 2h du matin en ayant bu :)