Non, tu peux pas simuler ça (pas à ma connaissance), ça doit venir du réseau,
et en SIP, c’est mort (même en RNIS, Orange le fait, mais les autres
généralement pas).
De toute façon, la facturation à l’impulsion de taxes, c’est années 70, 80 à la
limite.
Faut passer en facturation à la durée, et basta.
Tous les softs de taxa modernes le font.
Après, si c’est pour l’affichage du coût de l’appel sur le poste d’un PABX qui
a 15-20 ans, c’est le moment de vendre un autre PABX :)