> Il semble que tout le monde soit d'accord, merci à tous. Front-to-back
> airflow, port side exhaust.

> C'est prohibitif de se tromper ou de changer d'avis, est-ce que quelqu'un a
> déjà essayé de retourner les ventilos ?

sur nexus 9k et fex 2xxx ca se fait à chaud, sans aucun problème (ca supporte
de faire tourner les 2 sens en parallèle le temps du swap)
sur n3k ca doit être la meme je pense.

tu as meme une gamme d’alim/fan ou tu peux changer le sens via la config
maintenant (mais faut reload par contre il me semble après)

Mik

> J'ai vu quelques fois des bidouilles en carton avec du scotch, et j'avais
> trouvé çà un peu nul, mais en y réfléchissant un peu plus c'est une bonne
> idée, car la plupart des switchs sont nettement plus courts que le rack, et
> effectivement ils vont aspirer l'air tiédasse du milieu du switch.
>
> Michel.

Mickael Marchand,
Responsable Equipe Réseau et Sécurité - Online.net