Bonjour à tous,

Je suis actuellement en licence Pro "Administration et sécurité des réseaux" à Luminy (Marseille 13), je souhaite poursuivre en Master Instrumentation Spécialité Réseaux et Télécommunications en alternance. Le rythme de cet formation est de 3 jours en entreprises et 2 jours à l'université, donc je recherche une entreprise dans la région PACA. Je suis apprenti depuis septembre 2015 au sein de la DSI du rectorat de l'Académie d'Aix-Marseille mais malheureusement les institutions publiques ne peuvent pas recruter en contrat de professionnalisation. Pendant mes deux ans au sein du rectorat, j'ai utilisé les technologies HP, Cisco et Avaya (réseau), Fortigate et Stonsesoft (Firewall), VmWare (Virtualisation).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Idriss SOIDIKI.