Merci pour vos conseils mais rassurez-vous, je ne mets généralement que des AP
dédiés :)
Il reste qu’il est intéressant de savoir pourquoi Fortinet ne peut pas sortir
un UTM avec AP intégré à 1000-1500€ dont le WIFI marche aussi bien qu’un
Technicolor à 50€ (c’est-à-dire convenablement).
Je crois qu’on a donc affaire à un hardware/software sérieusement moisi.