Techniquement, depuis plusieurs génération déjà, le low end Fortinet est en
SOC, donc pas d'ASIC.
Les premiers ASICs arrivent en général sur les modèles "centaines" (100D,
100E, etc..) mais tout ça se verifie dans leurs docs.

Idem, la regle "ça c'est géré par le CPU" est pas forcément valable pour
toute la gamme.
A partir du middle end, ils ajoutent un FPGA pour décharger du traitement
L7 par exemple.

Bref, faut se taper les docs pour savoir...

Cordialement,

Guillaume BARROT