Tu prêches un convaincu, je préfère me retrouver avec 96 ports RJ45 que 48
ports DB9 mais les goûts et les couleurs :)
Mais je remarque que dans ta réponse, tu as censuré l'aspect moderne du RasPI
vs oldskool 28xx :)
Sur un 28XX, y a un autre moyen d'attaquer un port série qu'avec un telnet sur
un port pré-configuré ?