Le 16/11/2017 à 09:28, Raphael Maunier a écrit :

> C’est surtout pas fairplay et l'assurance de ne plus avoir d’info
> par la suite ^^
+ 42

> Lancer ou plutot (re)lancer un vieux troll qui ne fera pas du tout
> avancer le Schmilblic, je ne voit pas trop l’intérêt. Cela a déjà été
> débattu ici, au niveau européen et dans les tribunaux, donc a part
> faire du bruit ( et encore ) et l’effet d’un pétard mouillé …

Rappelons aux malcomprenants que pour monter / upgrader une interco, il
faut un accord des 2 parties, notamment sur le volet financier (oui, je
sais, c'est un gros mot pour les bisounours).

Et que les autorités de concurrence, ainsi que judiciaires au plus haut
niveau (c'est allé jusqu'en cassation qui n'y a a trouvé rien à redire
dès lors que les garanties étaient présentes
<https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000030601076&fastReqId=1372025982&fastPos=1>)
ont rappelé que conditionner l'upgrade d'une interco existante fortement
asymétrique était nullement une pratique restrictive de concurrence et
d'atteinte à la neutralité.

Et de grâce, trouvez une autre raison plus crédible que le troll éculé
sur "saylafote à l'ADSL".

--
Alec,