https://sourceforge.net/projects/ettcp/

David Ponzone  Direction Technique
email: david.ponz...@ipeva.fr
tel:      01 74 03 18 97
gsm:   06 66 98 76 34

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr  -   www.ipeva-studio.com

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. IPeva décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a
été altéré, déformé ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.

Le 28 nov. 2017 à 10:22, Christophe LUCAS a écrit :

> Salut,
>
> Peut-être pas optimal mais : http://bwping.sourceforge.net/
> C'est sympa et simple d'utilisation et en cherchant un peu on peut en faire
> des trucs plutôt très très sympa ;)
>
> Christophe

>>> 100/100 en UL
>>> 35ms de ping