De: "Toussaint OTTAVI" <t.ott...@bc-109.com>
À: "frnog@frnog.org" <frnog@frnog.org>
Envoyé : 01/12/2017 06:18:31
Objet : [FRnOG] [MISC] SFR à la ramasse, ne produit plus de SDSL ?

Bonsoir la liste,

Dans une franchise locale d'une enseigne de grande distribution, qui ouvre dans 15 jours, dont l'infra est quasi-totalement dépendante des serveurs au siège, le service informatique national a fait installer une fibre SFR unique. Depuis plusieurs mois, nous attendons la production d'un SDSL de secours, et rien ne vient. Les opérateurs tiers n'ont certes jamais été très véloces, ni en prod ni en SAV, sur notre île, mais je n'ai jamais autant attendu deux vulgaires paires de cuivre...

Le service télécom national de l'enseigne, qui pilote le projet, me répond qu'il y aurait des délais très importants sur tous les déploiements SFR, à cause, je cite, des "difficultés actuelles d'Altice, maison mère de SFR"...

D'où ma question :
SFR est-elle vraiment à la ramasse, au point de ne plus donner de délais de production à un Grand Compte national depuis trois mois ? Ou bien ai-je quelque raison valable de soupçonner un début de commencement d'une éventuelle tentative pour abuser de ma crédulité ?

Bon Vendredi