Affligeant mais pas surprenant.
Après, quand on commande chez SFR, c'est pour payer X/4€ au lieu de X€, donc on
en a pour son argent.Et la majorité des sous-traitants abordables dans le
secteur sont incompétents (par pure logique économique quand on sait combien
ils sont payer à l'intervention).

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai remarqué un effondrement de la
qualité des interventions Orange (install et incidents, ADSL et SDSL) depuis
quelques semaines/mois, que parfois je me demande si c'est pas du sabotage
volontaire.
L'apothéose de l'année, ça aura été de me retrouver en expertise au NRA, avec
un tech (sous-traitant) qui me dit de me brancher sur la ligne pour faire mes
tests, alors qu'il s'agissait d'un problème de 2eme session PPP sur VC PREMIUM
qui ne monte pas, aucun problème de synchro.
Les mecs sur le terrain (et peut-être même plus haut) ne comprennent rien aux
produits vendus par Orange.
On a bien envie de remonter ça à l'AOTA, mais il est tellement complexe et
chronophage de remonter un dossier complet pour chaque cas, que c'est
décourageant.

Il est donc difficilement imaginable que ça soit différent chez SFR, et encore
moins meilleur.