> Guillaume Barrot a écrit :
> En clair, pour ajouter de la capa de lookup, Broadcom fait le pari qu'on peut
> chainer les TCAM,

Merci pour les liens intéressants, j'avais jamais réalisé qu'on pouvait chainer
les TCAM.
J'ai une question bête à propos de la TCAM, d'ailleurs : Ca fait un lookup en
combien de cycles d'horloge ? 1 cycle ?

> [..] et beaucoup (beaucoup) d'huile de coude pour faire tomber tout ça en
> marche.

+1

> un switch 48 x 10G à 5k€, ça tiendra pas la full route

Je viens d'acheter des Nexus n3064PQ 48 x 10G + 4 x 40G d'occase pour 1k€ ;-)
il y a que 8000 routes, mais çà suffit à mes petits besoins. Je crois que c'est
du Trident comme chipset, le processeur est un Celeron.

Michel.