Arnaud,

j'ai médité sur ce que tu dis et je me suis renseigné, et j'ai des avis
contradictoires.
Une charmante dame de chez ACCELR/8, pas neutre certes, me dit que même un bloc
LEGACY n'est pas transférable pendant 24 mois dans la région RIPE.
J'imagine qu'elle sous-entend qu'à partir du moment où il est acquis par un LIR
de la région RIPE, il n'est plus LEGACY et est soumis aux mêmes règles qu'un
bloc d'origine RIPE.
Y a une subtilité que je n'ai pas saisi ou elle m'a joué du pipeau ?