Xav,

ok merci, la nana de ACCELR/8 a finalement admis qu'elle est pas au point sur
les procédures RIPE :)
Le legacy semble compliqué car à priori ce sont des préfixes plus gros que /20
sur ce marché.
Bon ben on va étudier tout ça.

Comme l'a rappelé Radu, ouvrir un autre LIR ne coûte que 1500€ de setup et
1500€/an, donc ça ne coûte plus cher que l'achat (14k€ pour un /22) qu'au bout
de 8-10 ans.
Avec les emmerdes (bloc venant d'un pays blacklisté partout) en moins.