> Francois Demeyer a écrit :
> Bon… on est trop loin de Trolldi pour tenir jusque là...
> Principe de précaution, dans le doute, tu fermes tout.
> Ceux qui veulent vraiment faire de l’illégal sauront comment s’en débrouiller
> :-)
> Désolé, j’ai pas pu résister… <o)

C'est pas si trollesque que çà, je plussoie. Mis à part respecter la loi, dans
un camping l'accès se doit d'être potable pour tout le monde, donc empêcher un
emmerdeur de bouffer toute la BP pour faire du torrent c'est de toute façon pas
une mauvaise idée; probablement la BP du camping est pas mieux que ce que
Claude Michu a à la maison, et c'est pas la même chose de la partager entre 3
ados que de la partager entre 50 clients.

Michel.