Moi je comprends pas la question.
C'est ton AS, 16276, ou tu en as un autre ?
Pourquoi tu veux déclarer qu'un /24 ?
Tu dois juste ajouter un objet route (/22 si possible) avec ton AS, comme par
exemple:

route:          194.2.0.0/18
descr:          ORANGE BUSINESS SERVICES
remarks:        For Hacking, Spamming or Security problems
remarks:        send mail ab...@orange-business.com
origin:         AS3215
mnt-by:         PC80199-MNT
org:            ORG-OBS3-RIPE