> Alarig Le Lay a écrit :
> En regardant rapidos sur le lg du ring

C'est public ce lg ? un URL ?

+1

> Hugues VOITURIER a écrit :
> Je dirais : "Un ASN qui annonce les routes d’un autre ASN" (modulo les

Relativement d'accord, j'ajouterais "ou un ASN qui annonce les préfixes PI
d'une autre org" (sous-entendu, avec son propre ASN), ce qui va demander plus
qu'une expression régulière à compter.

Le comptage d'Alarig inclut ce que tu décris, mais pas le cas des clients qui
ont leur préfixe et pas leur ASN, ou qui ne veulent pas se compliquer la vie
avec un full-mesh pour annoncer un /24 quelque part ailleurs.

Michel.