De :    Kevin CHAILLY | Service Technique <kchai...@adeo-informatique.com>
A :     David RIBEIRO <david.ribeir...@gmail.com>
Cc :    David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>,
"xavier.bel...@eberhardt.fr" <xavier.bel...@eberhardt.fr>,
"frnog-t...@frnog.org" <frnog-t...@frnog.org>
Date :  07/03/2018 16:13
Objet : RE: [FRnOG] [tech] Avis office 365 premium business

Bonjour et merci David,

J'avais contacté ms pour ~250 postes avec une hybridation exchange à
faire, et ils m'ont direct redirigé sur F1-K1 / E1 / E3 justement par
rapport aux besoins liés à AD,

D'après ce que tu me dis, ce serait lié à ADFS uniquement et pas à Azure ?

@Xavier :

Attention, si tu utilises Sharepoint, tu travailles en direct dans le
cloud, pour la lecture aussi, ce qui risque d'augmenter ta consommation de
bp,

Cordialement,

Kévin