Yep je confirme, ça me parait, "cohérent" quand je met mon cerveau en mode
M$.
Aujourd'hui pour ma part, tous nos collaborateurs, en BE, BP et E3 (environ
>400 BALs) sont synchro via Azure AD sans aucun souci particulier.
Cependant en retour d'expérience, si vous êtes consommateurs de BAL Partagé
(Nickel, ça coute 0€ pour 50 à 100Go d'espace) sans le mode "Mis en cache
des dossiers Partagés" dans Outlook, il faut faire attention au nombre de
mail.
Outlook affiche forcément l'intégralité des mails dans un dossier et leur
STATS te dit qu'au dessus de 1500 mails dans un dossier ----> Go OWA.
En pratique, c'est assez enquiquinant, toute population confondue donc les
stratégies de rétention sont très appréciables pour améliorer le quotidien
des collaborateurs.
Après tu peux mettre en cache aussi les BALs partagées mais la tu vas
entendre a tir la rigo : J'ai pas encore reçu le mail alors qu'il me l'a
envoyé il y a 2 minutes... La synchro des BAL partagée quand tu n'es pas en
ligne est vraiment trop longue.

David

--
David