Tiens on a quelque chose comme ca chez les partenaires de l’académie des
sciences en Chine. Mais on a une fait une carte maison. On y plugs des cartes
Tilera  et/ou Intel.  J’attends aussi de voir des serveurs commerciaux, même si
je ne suis pas sur que ca revienne moins que nos cartes maison …

A+

Kv