La seule solution est :

J'en suis à deux mois de retour d'expérince depuis cette adaptation et ça fait
deux mois que je dors comme un bébé; non seulement avec MS mais
par extension, avec les autres opérateurs de messagerie (comme par 'magie')

Merci pour le truc, j'y aurais pas songé...

PS : je n'ai indiqué qu'une partie de la solution ! Faut pas croire que ça peut
tomber
tout cru tout le temps ! ^^ A vous de chercher la deuxième partie...

Est-ce en relation avec /^Received: .*/ IGNORE (genre gérer à la fois pour les headers 7bits et les headers MIME) ou cela n'a t-il rien à voir ?

Parce que si ça n'a rien à voir, ça serait bien de laisser un indice ;)

A vot' bon coeur...

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France