Bon, allez contre une bourriche je suis prêt à tout ... ^^

# vi /etc/postfix/header_checks
   ajouter une ligne :

# vi /etc/postfix/main.cf ,
   ajouter une ligne :
               header_checks = regexp:/etc/postfix/header_checks

Ah non ça c'était implicite :) même qu'avec...

mime_header_checks = regexp:/etc/postfix/header_checks
postmap /etc/postfix/header_checks

on serait-y pas mieux ?

# postfix stop; postfix start

Et pour ma part le bon docker-compose... pas fan de docker mais pour un serveur de mail (où tout est lié), j'adore et j'ai abandonné mon propre setup pour l'excellentissime (pub!) mailcow-dockerized (avec rsampd et SoGO).

Bon sinon, pour la bourriche c'est ok, et si ta "boutique" est celle dans le header, vu que t'es pas un parisien, on va éviter la Gillardeau et te proposer de la (christophe) Gaboriau, je précise le prénom, y'a plein de Gabos qui font les huîtres, mais qu'un seul Christophe, et désormais Jules, qui reprend... (6ème génération)...

Livraison ici :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=QkxIwH-6Cq8

La technique de prod est bien expliquée et y'a de chouettes images du coin... C'était de bons clients, des gens biens, intelligents et sympas (le milieu est plutôt bourrin)... avant que j'arrête de poser des baies, des wifi dans des ports ou campings, et de faire de la papouillothérapie d'intranets pour shifter vers les serveurs et revenir au dev...

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France