Je n'ai jamais utilisé de RAID directement avec OMV donc je ne peux pas me
prononcer, peut etre qu'Olivier aura la reponse.
Par contre, via OMV-Extra et les modules supplementaires que ca a apporte a
OMV on a une gestion facile du ZFS on Linux (regarder du cote de
http://omv-extras.org/joomla/index.php/guides pour l'installation).