On 12/05/2018 12:47, Mathieu Poussin wrote:
Concou misters et misses

Je suis a la recherche d'un UTM ( ou comme ils disent Next Generation Firewall
) pour remplacer notre EdgeRouter qui montre ses limites dans ce domaine.

Salut, palo alto me semble faire tout ce que tu demandes (modulo la partie endpoint, je ne connais pas ce sujet donc je ne peux pas te dire), si tu es prêt à faire une concession sur le débit VPN IPSec tu peux partir sur du PA-820 ou 850 qui restent abordables , ou s'il te faut absolument du >1Gbps IPSec il y a le 3220 mais sensiblement plus cher. Après je ne sais pas ce que tu veux dire pas "pas hors de prix", c'est assez vague :)