De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Guillaume Barrot
Envoyé : mercredi 16 mai 2018 18:23
À : Mathieu Codomier
Cc : stephane.branch...@univ-perp.fr; marcel.durega...@yahoo.fr; Frnog-tech
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Serveur d'authentification

https://www.open.com.au/radiator/

Radius / Tacacs+ dev par une boite australienne.
C'est en PERL, donc "open source" (dans le sens on peut voir le
code/modifier/editer, pas "c'est gratuit") Le prix est ridiculement bas. C'est
utilisé par plein de gros opérateurs dans le monde car PERL c'est bien gentil
quand on veut faire des trucs un peu sioux (genre ajouter de l'info dans un
accounting pour enrichir un CDR).

Backend multiple, dont des bases SQL, du LDAP, etc...

Le 16 mai 2018 à 17:15, Mathieu Codomier <mathieu.codom...@nerd.nintendo.com