Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que je suis relancé par des commerciaux d'un célèbre
multi-datacenter Francilien concernant mes cross-connexion intra ou
inter-datacenter :

" l'obligation qui vous est faite de redonder ces liens ou de disposer de solutions
vous permettant de back-uper ces derniers....afin de garantir vos SLA"

Je trouve la démarche un peu curieuse comme un aveu de faiblesse de leur
service. D'où la question qui me vient:

Comme tous les services que nous fournissons à nos clients, avec GTR et SLA,
convergent au final via ces cross-co, quels engagements avez vous de leur part
afin de rétablir le service en cas de coupure ?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans leur contrat.

Merci

JP