Hello

2960XR, double alim, ça fait pas le job ?

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Pierre LANCASTRE
Envoyé : jeudi 9 août 2018 09:11
À : Sébastien 65 <sebastien...@live.fr>
Cc : Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>; li...@benappy.com;
alain.bieuz...@free.fr; Liste FRnoG <frnog@frnog.org>; Ducassou Laurent
<laurent.ducas...@spaceshell.fr>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Onduleur rackable

Bonjour,

Sinon il y a les 3750-X que tu peux mettre en stack, avec redondance électrique
via le cable stack

https://gblogs.cisco.com/fr/reseaux/jai-teste-pour-vous-un-stack-de-3750-x-avec-stackpower/?gclid=CIDcsf2z39wCFQIKGwodPicG1A&gclsrc=ds&dclid=CM_CwP2z39wCFccSGwodcv4O2w

Je ne connais pas bien la gamme Cisco, ils ont peut être des modèles plus
récents avec le même genre de feature,

++

Pierre