> Ceci dit c'est 10 fois mieux qu'un stack; quand tu es dans ta propre salle
> c'est increvable.

> Michel, c'est quoi les avantages que tu y trouve ?

Ca plante jamais, tout est hot swap, MAJ logiciel pendant que çà tourne qui
marchent vraiment.
J'ai même changé les clocks du bus à chaud. Les seules fois ou j'ai du rebooter
c'est quand j'ai migré de CatOS à IOS ou quand j'ai remplacé mes SUP2 par des
SUP720.

C'est pas un chassis simple à maitriser mais quand tu le connais bien c'est
top; faut s'habituer à avoir plusieurs instances d'IOS (j'ai des chassis avec
7; 2 SUP avec 2 IOS chacun et plusieurs cartes qui ont leur propre IOS aussi);
faut faire du lab.

Faut avoir la place et le courant; un 6509 çà prend 14 U; quand t'as enlevé les
2 SUP il te reste que 7 slots. Les alims c'est 6000W et il y a des cartes qui
consomment plus de 500W.
Le bus fait que 80G par slot, donc avec les dernières cartes 16x 10G faut
oversubscribe 2x; faut pas essayer de mettre un térabit dessus.

Jamais vu un complètement en carafe. Les alims crament, les SUPs les linecards
et les bus aussi, mais jamais tout en même temps. J'ai des 6509 en prod qui on
été rebootés que 2 fois en 15 ans.

Michel.