Attention aussi, sur certaines séries de Cisco Nexus (j'ai des 3k en 6.0
…) qui n'ont pas d'API REST, la plupart des modules nx-os d'Ansible ne
sont pas compatibles. Je ne sait pas ce qu'il en est de Salt mais avec
Ansible ça demande de faire de la gymnastique assez pénibles dans les
rôles …
Bref à savoir.