> Lionel Drevon a écrit :
> J'ai tout enlevé et cela refonctionne mais cette politique de débile
> m'énerve....

C'est pas débile ceci dit. Il n'y a pas si longtemps il avait une arnaque
téléphonique très répandue et les abrutis d'un call center à Bangalore
appelaient à droite et à gauche prétendant qu'ils travaillaient pour Bill Gates
et qu'ils avaient détecté un virus dans ton PC et qu'il faillait télécharger un
de ces fichiers.

Si c'est toi qui a mis ces fichiers à télécharger sur ton site et qu'ils sont
indexés par un moteur de recherche, tu aides les malfaisants en leur
fournissant la bande passante pour télécharger l'outil dont ils se servent pour
faire du mal.

Mets un lien au lieu de mettre l'exécutable. Tu veux encourager ccleaner ? mets
un lien sur leur site.

> Bon je m'en vais bloquer google aussi car ils indexent aussi les mêmes liens
> sur d'autres sites...

Il y en a beaucoup qui jouent avec google au jeu de celui qui a la plus grosse
et peu qui gagnent :-)

Michel.