Question con, mais pourquoi ne pas utiliser une petite Appliance asterisk qui
va te faire ça ?
Chez nous dans ce cas on met un IPBX Xorcom CXR2000 avec une carte 1 PRI, et
roulez jeunesse, souvent dans le meme cas que toi: a savoir migration d'un
matériel T2 vers du SIP "en douceur"

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur