Hello,

> De mon côté, je n’ai pas eu ce genre de problème.
>
> Sur un entrepôt de 25000 m2 avec borne en omni dir + mesh, la couverture
> fonctionnait plutôt bien sans spécialement de déconnexion.
> Par contre, j’étais sur de l’Aruba. Côté clients, il s’agissait plutôt de
> Teklo
> XT15 ou 9515 avec application RDP monté sur des Fenwick donc roaming rapide.
>
> Disposition des bornes en quinconce et ca fait l’affaire, configuration en
> WPA2
> avec PMKID caching et 802.11r sans ARM

Normalement avec des constructeurs de bornes wifi qui savent ce qu'est le
roaming
comme Aruba / Cisco / Ubiquiti / Extreme (ou Enterasys) tu ne dois pas avoir de
problèmes.

Ceci dit, une partie du "fast roaming" doit être gérée aussi par le client,
donc
si ton client est obsolète (coucou les windows CE en mousse), alors les pb ne
seront
pas réglés par une infra wifi de compet.

My 0,02€
Xavier