WPA2 avec PMKID caching  >> actuellement on est en wpa2 mais  sans raduis,
donc avec une psk
802.11r sans ARM > j'ai la meme config

par contre, nous comme expliqué avant nous n'avons pas de rdp, mais l'app
directement sur les mobiles avec un communication simpliste en tcp
A la base pourquoi avoir mis les mobiles en rdp ?