Hello David,

Côté IT, ici et ailleurs on est tous d'accord. Faut arrêter le FAX. Mais,
mis à part faire traîner les tickets / cases on arrive pas à grand chose.
Malheureusement, mis à part attendre qu'ils soient au pied du mur. Nos
utilisateurs et TGI n'avance pas :/
J'ai même cru entendre que pour la libération de certaine personne en
prison, les ordres ne passent QUE par fax ^^

Le sujet n'est pas la :D

Donc si d'autres ont des soucis avec l'envoi vers des TGI, je suis preneur
en privé de liste / nom histoire de recouper et éventuellement essayer de
faire avancer leurs infa ;)