Re-

> C'est pas quelque chose que je ferais. Va falloir que tu trouves un modèle qui
> ait suffisamment de TCAM pour prendre tes deux full feeds ET suffisamment de
> ports pour brancher tous tes serveurs, çà va pas être bon marché.

C'est la partie TCAM qui me parait plus... Compliquée.
Deux full feeds plus deux route-servers (c'est à ça que je pensais en évoquant
les IX).

> Quel(s) modèle(s) est-ce que tu as regardé(s) ?

Tout bêtement les modèles des gammes N ou S chez fs.com
En 32/48 ports SFP+, c'est largement suffisant pour une boulangerie (pas besoin
de stack de 100G, moins de 20 serveurs).

Un switch du genre revient plus cher qu'un 48 ports SFP+ refurb (pour le swich)
et un Dell R4x0 avec une X520 (pour le routeur).
Mais avec l'avantage (s'il y en a un) du tout-en-un-neuf.

David