> Philippe Bourcier a écrit :
> On avait parlé de SIR à une table-ronde FRnOG, je crois que c'était celle sur
> l'ubérisation du switch router ou sur le SDN (à ne pas confondre avec SD-WAN).
> La soft est dispo sur github et est documenté ici :
> https://sdn-internet-router-sir.readthedocs.io/en/latest/

Merci aussi pour le lien, pas ce soir mais intéressant.

> Toute le réseau de prod de Spotify tourne avec ca depuis 2015

Le use-case est intéressant; faut être de quelle taille pour que le travail
investi à comprendre le biniou et à le déployer en prod en valle l'effort ?
Pour 2 switch/routeur c'est clair qu'il vaut mieux raquer pour mettre la RIB
dans la FIB, ou est le point ou çà devient rentable ?

> Ceci était un gentil rappel... je peux aussi sortir la sulfateuse.
> ==> CELUI QUI REPOND A CE MAIL SUR LA LISTE [JOBS] (vs MISC) EST SOIT
> INCONSCIENT, SOIT SUICIDAIRE.

Merci d'être le Chef, Chef. D'habitude je suis pas trop mauvais à re-tagger
dans MISC. J'aurais du.
Ceux qui lisent cette liste depuis des années n'interprèteront pas çà comme du
lèche-cul mais comme du respect.
J'ai beau être le troll, c'est toi le boss et tu le fais bien.

Michel.