> Philippe Bourcier a écrit :
> La différence entre essayer de faire tourner du SIR en prod et monter
> un bird/FRR en full-view sur deux box blindées d'interfaces 10G (voire
> 100G), qui, elles, seront connectées sur ces fameux switchs low-cost,
> semble pour l'instant être en faveur de cette seconde solution.
> Il faut bien dire qu'en terme de features et doc/REX c'est mieux...

J'avais pas percuté avant (le Stroh et l'age, hein çà aide pas) mais pourquoi
que çà serait pas une fonctionnalité d'un switch L3 moderne de n'injecter dans
la FIB/TCAM la petite partie de la RIB "que" les nK Topn préfixes sans l'aspect
un peu usine à gaz de faire dur SIR ?

Réponse con à une question con : parce ce que Junisco ne pourraient plus
continuer à nous faire payer la peau des c... pour l'upgrade de TCAM.

Dites-moi que j'ai rien compris.

Michel.