Jamais entendu parler d'une offre gratuite. Nous on a gentiment payé le
nôtre mais honnêtement une misère par rapport à la puissance / usage du
truc.

Le revendeur en France est super gentil, mais bon faut bien qu'il mange à
la fin du mois aussi (en plus vu la région, la bouffe c'est une gros
budget).