Donc plutôt passer par le revendeur local que par le site

Tu as ses coordonnées ?

Merci

Michel

De : Guillaume Barrot <guillaume.bar...@gmail.com>
Envoyé : mercredi 3 octobre 2018 01:40
À : Jonathan Leroy <jonat...@unsigned.inikup.com>
Cc : frnog@FRnOG.org; Michel KOENIG <michel.koe...@ncc-info.com>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] validation type de fibres

Jamais entendu parler d'une offre gratuite. Nous on a gentiment payé le nôtre
mais honnêtement une misère par rapport à la puissance / usage du truc.

Le revendeur en France est super gentil, mais bon faut bien qu'il mange à la
fin du mois aussi (en plus vu la région, la bouffe c'est une gros budget).

Le mer. 3 oct. 2018 à 00:54, Jonathan Leroy
<jonat...@unsigned.inikup.com<mailto:jonat...@unsigned.inikup.com>> a écrit :
Le mar. 2 oct. 2018 à 23:13, Guillaume Barrot
<guillaume.bar...@gmail.com<mailto:guillaume.bar...@gmail.com>> a écrit :
> Achète une flexbox et une optique de test (optique réglable en couleur avec
> DOM intégré) et tu as un petit outil de reflecto / colorimétrie a pas cher.

Attention, l'offre gratuite n'est pas systématiquement valable. J'ai
voulu en prendre une gratuite avec une optique comme un gros profiteur
et je me suis fait jeter (c'était en juin).

--
Jonathan Leroy.