Le 19/11/2018 à 13:16, Vincent Bernat a écrit :

> [...]
>
> Avec dnscontrol, tu peux mixer deux opérateurs et ainsi ne pas avoir les
> problèmes que tu cites.

Sympa comme projet, mais comment tu déclares une zone chez OVH ou Gandi
quand tu ne l'a pas réservé chez eux? A mon sens c'est impossible, ils
ne font pas serveur dns gratuitement ce qui semble logique.

Donc tu peux mixer un registrar chez lequel tu as pris le domaine avec
un autre comme Route 53 pour la redondance.

Mais c'est clairement pas notre besoin et volonté d'aller utiliser ce
type de services.