Stephane Bortzmeyer (bortzmeyer) writes:

> Idem pour les particuliers, d'ailleurs
> <https://www.bortzmeyer.org/hebergement-dns-chaton.html>

        Outil, non, service gratuit sans obligation ni restriction aucune,
        gratisdns.dk au Danemark fait ça depuis 1999 -- malheureusement, les
        pages ne sont pas encore toutes en Anglais :( Avec hébergement de
        la zone chez eux ou en secondaire d'un SOA géré soi-même, et DNSSEC
        est intégré.

        https://admin.gratisdns.com/
        https://web.gratisdns.dk/

        Ça remplit le cahier des charges de Stéphane, sauf un mode "simple"
        avec juste le A/AAAA pour le site web, par exemple.