Hello
C'est surtout assez lourd parce qu'effectivement, j'ai fait l'inscription
"SOCIETE SAS"
Sur le VIES (Validation TVA Intracom) il est juste noté "SOCIETE"
J'ai pris contact avec le SIE pour qu'il rajoute la mention mais ils me disent
qu'ils se basent sur l'INSEE, mais qu'ils vont voir ce qu'il est possible de
faire...
Bref, d'un côté, ta le RIPE qui est trop tatillon la dessus, et d'un autre
côté, les Impôts avec la lourdeur administrative que cela comporte en France.

J'attends la réponse du SIE pour faire ajouter SAS sur le VIES, mais je pense
que ça va se terminer à payer le RIPE avec leurs TVA donc +21% ...

Heureusement qu'en France, que tu comptabilise une facture au nom de "SOCIETE"
ou "SOCIETE SAS", tu peux quand même récupérer la TVA, sinon on s'en sortirais
pas.

--
Gary