On Wed, Nov 28, 2018, at 14:14, Gary B. wrote:
> J'ai oublié de dire que j'ai pas mal insisté, mais la personne en face
> du ticket ne veut rien savoir...

As-tu essaye de leur dire de continuer avec le nom de la societe sans SAS ? Si
c'est ca qu'ils veulent , donne-leur ca.
En 2016 j'avais ouver un LIR dans les memes conditions, pour une SAS sans
preciser le SAS (ce n'etait pas demande a l'epoque). Environ 9 mois plus tard
j'ai recu un mail pour m'informer qu'ils font une "correction" (ajout du SAS)
pour etre conforme avec leur nouvelles normes internes.

> D'ailleurs, si quelqu'un a un contact bien placé au RIPE pour faire
> comprendre a ce "Junior" qu'il peut se passer du SAS comme tu me dit ?!

En general : lir-help (at) ripe (dot) net , mais comme tu n'est pas encore LIR,
je ne sais pas.....
au pire des cas :  exec-board (at) ripe (dot) net ?